Connue pour ses lampes de collection en marbre et en fer qu’elle conçoit et assemble.
Gaia Grossi collabore avec de nombreux artistes romains de la trempe de Nunzio Di Stefano et Peter Herskine.
Passionnée par la durabilité environnementale et les systèmes photovoltaïques, elle a signé, comme architecte, le premier plan territorial italien de réhabilitation des émissions électromagnétiques traitant de la protection de la santé des citoyens.
Elle a également collaboré au premier règlement de construction italien basé sur les principes de la construction verte.
Après avoir remporté le concours international d’idées pour un nouveau pont multi fonctionnel à Rome, elle s’est consacrée au projet « The Grand House » dont elle a conçu le siège, immeuble futuriste de verre et d’acier Intecs Headquarters .
« The Grand Club » centre international d’hospitalité de TGH, sélectionne et met en valeur les résidences historiques et prestigieuses qui représentent l’idée innovante de l’hospitalité de la marque et son Pink Shot.
Pratiquante irrévérencieuse de la pensée latérale, elle a ouvert sa maison de Rome en créant « Culinary Loft Rome – hidden Eatery, secret Restaurant » et a signé l’événement artistique évocateur du Capitole « When We Dream We Are All Creators ».
Ex athlète et arbitre de basket-ball, elle passe son temps libre à plonger sous la mer et à faire du ski de randonnée.

